Anglais en Masters 2023-2024 : cours en autonomie sur Moodle (6h)

Il est nécessaire de rappeler le caractère obligatoire de la réalisation du cours en autonomie sur Moodle « Autonomous Work Y1& Y2 MSc 2023-2024 » pour tous les étudiants inscrits à une UE d’anglais en M1 et M2 (hors Master MEEF et STAPS), conformément à la décision votée en CFVU le 17/05/2022 (délibération 17/05/2022-01).

Les étudiants redoublants ayant validé l’UE d’anglais l’année dernière ne sont pas concernés.
Les résultats obtenus aux évaluations réalisées dans le cadre des 24 heures de TD d’anglais restent pris en compte pour la validation de l’UE.

Les 6 heures de travail en autonomie à effectuer sur Moodle font partie intégrante du volume horaire total de 30 heures prévu par les maquettes.
Ces 6 heures sont validées par un badge sans évaluation spécifique cette année.

Tous les étudiants sont inscrits au cours Moodle « Autonomous Work Y1& Y2 MSc 2023-2024 ».
Aucune inscription supplémentaire, notamment à la plateforme PUNCHy, n’est nécessaire.

Merci de bien vouloir adresser toute question technique à iCAP, avec capture d’écran, suivant la procédure habituelle d’ouverture de ticket :

Pour toute question relative à la validation de l’UE d’anglais ou du parcours de Master, merci de vous adresser au SCEL (Charlotte Rana) ou à la DIFOR.

Publié le 18 juin 2024