Tutorat des Langues et Coaching

Voir aussi :
Tutorat Langues- UCBL La Doua sur facebook et Instagram

Tutorat

. Des séances de conversation en anglais, espagnol et allemand, des débats, des ateliers et une vidéo du mois et autres animations
. Du coaching par des professeurs ou tuteurs (face à face pédagogiques)
sont proposés aux étudiants de STS, La Doua, en anglais et espagnol
et aux étudiants en Santé de Lyon-Est Rockefeller.
Du tutorat en anglais est proposé aux étudiants en Santé de Lyon-Sud et à l'Isfa à Gerland.

- A la Doua

Tous les jours, accès libre, sans réservation, entre 12h15 et 13h45 et entre 17h15 et 18h45, à l’Espace-Langues Cargo, Bâtiment Quai 43, salle 218, 2ème étage.

Planning des ateliers de conversation sur Facebook et Instagram :
tutorat langues UCBL La Doua

- A Lyon-Est Rockefeller

Tous les jours sur rendez-vous, de 12h à 13h et entre 17-19h.

Contact :
hana.zahed@etu.univ-lyon1.fr ; ipe@acle.net

Facebook - tutorat langues Rockefeller

- A Lyon-Sud

Tous les jours sur rendez-vous, le soir de 17h à 19h

Contact :
barbara.schaff@univ-lyon.fr

- ISFA : contacter uta.zimmerlinkat@univ-lyon1.fr

L’équipe des tuteurs est formée pour s’adapter à tout niveau de langues et essaie de répondre au mieux à vos besoins pour faciliter votre apprentissage de la langue ciblée et développer vos compétences à l’oral.

Coaching :

Vous êtes en licence ? Demandez à être coaché !

Le coaching est individuel et il s'adapte à vos besoins, que vous soyez débutant, en recherche de remédiation, ou que vous ayez un projet de mobilité internationale.

L’enseignant ou le tuteur- coach assurera votre suivi et vous conseillera sur les méthodes à utiliser, ou les ressources utiles pour vous  à l’Espace Langues ou ailleurs
(lien du SCEL onglet ressources-catalogue)

Pour réserver une heure de coaching (enseignant ou tuteur), consultez le planning et réservez votre coach (professeur ou étudiant bilingue) et votre créneau :
Vous pouvez aussi envoyer votre demande de réservation à  : tutoratlanguesladoua@univ-lyon1.fr